background

Lancement du Concours Talents des Cités 2017 !

#Agenda , #Concours , #Evénement , #RéseauBGE , #BGEPaRIF

Vous êtes entrepreneur ou porteur d'un projet et vous êtes dans un quartier prioritaire de la politique de la Ville ? Déposez votre dossier pour l'édition 2017 concours Talents des Cités avant le 31 juillet !

Ouverture du concours Talents des Cités 2017

Organisé par le réseau BGE, le Concours Talents des Cités récompense les porteurs de projet et les créateurs d’entreprises ou d'associations installés dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Le Concours Talents des Cités comprend deux catégories  :

  • La catégorie CRÉATION est destinée aux créateurs d’entreprise ou d’association dont l’activité a été créée et développée entre janvier 2014 et avril 2017 sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Ils doivent avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise (BGE ou autre).
  • La catégorie ÉMERGENCE s'adresse aux porteurs de projet dont l’installation est prévue sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Ils doivent également avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise (BGE ou autre).

Pour candidater au Concours Talents des Cités 2017, vous devez déposer un dossier en ligne avant le 31 juillet à minuit sur : http://inscription.talentsdescites.com


Les étapes du Concours Talents des Cités 2017 : 

Le jury francilien :

En septembre 2017, un jury régional, composé de représentants des réseaux d’accompagnement, des entreprises partenaires de Talents des Cités et des collectivités locales, désignera les deux meilleurs candidats franciliens : Émergence et Création.

La finale nationale :

En octobre 2017, le jury national désignera les lauréats nationaux parmi les lauréats régionaux. Le "Grand Prix Talents des Cités 2017" et la "Mention spéciale 2017" sont dotés de 5 000 euros chacun. La Cérémonie officielle de remise des prix nationaux aura lieu en novembre 2017. 


Pour plus d'informations :

Consultez le site internet www.talentsdescites.com 

Logo du concours Talents des Cités

 

 

 

 

16/05/2017

Précédent Suivant