UNE NOUVELLE FORMATION CERTIFIANTE DÉDIÉE À LA MICRO-ENTREPRISE

14 février 2025

L’École de l’Entrepreneuriat de BGE PaRIF, organisme de formation agréé et spécialiste de l’accompagnement à la création d’entreprise, lance une nouvelle formation certifiante intitulée « Piloter et faire évoluer sa micro-entreprise ». Ouverte aux futurs créateurs d’entreprise et aux micro-entrepreneurs, cette formation est finançable, entre autres, par le Compte Personnel de Formation (CPF). Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine session qui se déroulera à partir du 24 février.

Pour en savoir plus : https://www.bge-parif.com/evenements/piloter-et-faire-evoluer-sa-micro-entreprise/

Cette formation a pour objectif de développer les compétences des entrepreneurs afin de les aider à créer ou développer leur activité. Structuré sur 21 heures réparties sur 3 journées et encadré par un formateur expert, le programme permet de maîtriser les obligations administratives, fiscales et sociales des micro-entreprises, de piloter son activité et d’anticiper un futur changement de statut.

« Se lancer en micro-entreprise est une belle aventure, mais beaucoup de dirigeants éprouvent des difficultés à gérer et développer leur activité. Avec notre formation de 3 jours, nous apportons aux micro-entrepreneurs les clés pour structurer et faire grandir sereinement leur activité : anticiper les obligations, comprendre les indicateurs de croissance et passer à la vitesse supérieure en toute confiance. Une formation concrète et certifiante pour réussir chaque étape de son parcours ! » explique Audrey Crépin, directrice générale de BGE PaRIF

Répertoriée à l’inventaire de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle, la formation BGE PaRIF « Piloter et faire évoluer sa micro-entreprise » est dispensée à un tarif de 1050 €, finançable par le CPF et France Travail, entre autres fonds de formation.