Programme
À l’occasion de la 5e Semaine des TPE, les Très Petites Entreprises seront mises à l’honneur lors de la table ronde : “Avoir une idée c’est bien savoir la vendre c’est mieux” !
Vendre ce n’est pas seulement faire la démonstration que l’on a le meilleur produit ou service. Vendre c’est adopter la bonne posture, le bon discours et la bonne organisation. C’est aussi incarner son produit pour raconter son histoire. Savoir vendre c’est savoir se vendre.
Venez découvrir les leviers indispensables pour concrétiser et fidéliser à travers les témoignages d’entrepreneurs qui ont su convaincre.
Cet événement aura lieu à la Pépinière Le Magellan de l’Agglomération Grand Paris Sud.
La table ronde se concluera par un moment convival.
Des entrepreneur.e.s inspirant.e.s
À propos de la Semaine des TPE
LES TPE, UNE SOLUTION POUR LA CROISSANCE ET L’EMPLOI
S’intéresser aux TPE c’est se pencher sur les acteurs incontournables du développement économique des territoires. C’est regarder de plus près des entreprises ancrées sur leur territoire, non délocalisables, et pionnières de l’économie circulaire. C’est considérer plus amplement leur potentiel en termes de création d’emplois et de richesses. C’est aussi découvrir des entreprises innovantes, engagées et prometteuses.
Pour mieux faire connaître les TPE sur leur territoire, BGE a créé la première semaine des TPE en 2016. Depuis 5 ans, partout en France, des entrepreneurs accompagnés par BGE ouvriront leurs portes et s’exprimeront sur leur parcours, leurs ambitions et leurs besoins, pour faire savoir aux élus, financeurs, institutionnels.
L’enjeu est de mettre en lumière les entreprises pour faire changer le regard qui est aujourd’hui porté.
Les TPE représentent les deux-tiers des entreprises françaises et 20% de l’emploi salarié, soit autant que les grandes entreprises ou que les ETI.
Il est grand temps de les mettre sur le devant de la scène !